Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Offrez rapidement des expériences de services digitaux automatisées et précises

\r Cette solution vous permet de prévoir avec plus de précision les besoins en personnel sur le terrain, et vous assure ainsi d'être toujours prêt à répondre aux besoins de vos clients. Connectez nos outils d'automatisation du service digital leaders du secteur et acheminez les requêtes facilement et rapidement d'un bot à un opérateur humain afin d'apporter la bonne réponse au client ainsi qu'un service personnalisé. Déployez-vous rapidement grâce à de nouvelles intégrations natives dans le marketing et le service commercial, ainsi que des applications de back-office telles que la facturation, les stocks et les envois. Résolvez les problèmes clients complexes grâce à notre assistant digital optimisé par l'IA et offrez des conseils intelligents ainsi que des connaissances sur mesure avec un accès rapide aux bonnes réponses au moment opportun.

Déployer rapidement des fonctionnalités de service grâce à de nouvelles intégrations

Configurez, déployez et intégrez Oracle Digital Assistant rapidement, facilement et en toute transparence pour accéder aux articles existants d'Oracle Knowledge Management et aux conseils d'Oracle Intelligent Advisor sans code supplémentaire. Déployez l'automatisation des services digitaux en quelques semaines en tirant parti des nouvelles avancées en matières d'intégration apportées à Digital Assistant, Knowledge Management et Intelligent Advisor qui les rendent plus faciles à implémenter pour un retour sur investissement plus rapide.

Grâce à nos intégrations pré-intégrées, vous pouvez :

  • Réduire le temps de mise sur le marché et vous adapter aux changements rapides des besoins et attentes des clients
  • Réduire votre coût total de propriété en tirant parti des opérateurs digitaux optimisés par l'IA afin de donner un accès rapide à la bonne réponse, gérer les demandes courantes, et ainsi libérer les opérateurs pour qu'ils puissent se concentrer sur les demandes plus complexes.
  • Créer des expériences client fluides en proposant des interactions de services conversationnels personnalisés à travers Oracle Digital Assistant, quelle que soit la solution de service digital qui ait résolu le problème ou répondu à la question.
Déployer rapidement des fonctionnalités de service grâce à de nouvelles intégrations

En savoir plus sur Oracle B2B Service.

Automatisez la résolution de cas complexes

Oracle Digital Assistant connecte les compétences de toute l'entreprise afin de résoudre des problèmes complexes à l'aide de chatbots dédiés à une gamme de tâches en matière de CX, RH, finance, stocks et supply chain. Utilisez Oracle Digital Assistant afin d'acheminer automatiquement les requêtes vers le bot adéquat et fournissez ainsi au client un flux connecté et fluide. Quelle que soit l'application dont est issue la réponse, les clients peuvent utiliser l'assistant digital pour suivre le stock, soumettre des feuilles de temps, créer des notes de frais, etc.

  • Offrez des expériences clients unifiées dans le CRM et les applications de back-office grâce à un assistant digital unique commun à plusieurs applications sur une seule et même plate-forme. Oracle Digital Assistant apporte des réponses et exécute des transactions depuis de nombreux systèmes, tout comme les humains à de fortes compétences apportent des conseils d'expert sur de nombreux sujets.
  • Donnez à vos clients la possibilité de s'engager avec votre marque dans un flux de conversation à tous les points de leur parcours.
  • Réduisez la frustration en déterminant rapidement et facilement l'intention du client grâce à une formulation naturelle et répondez correctement grâce à des informations ou des résultats issus à la fois des applications de front et back-office.
Automatisez la résolution de cas complexes

En savoir plus sur Oracle B2B Service.

Offrez des expériences simples sur tous les canaux de service

Guidez automatiquement les clients d'un assistant digital vers un opérateur en direct, le cas échéant, pour garantir que les expériences du client soient fluides et cohérentes. Oracle Digital Assistant transfère automatiquement les requêtes de niveau supérieur aux opérateurs en direct pour résoudre les cas plus rapidement. Aucune information n'est perdue dans la transition car toutes les interactions sont consignées dans l'historique de conversations d'Oracle Digital Assistant. Grâce à Oracle Digital Assistant, votre opérateur en direct peut accéder instantanément à l'ensemble de vos informations et à l'historique du compte de votre client dans un seul et même endroit.

  • Gagnez du temps et réduisez vos coûts de service sur les demandes courantes. Votre chatbot vous pose automatiquement des questions pour identifier comment et sous quelles conditions résoudre votre question, comment répondre rapidement aux demandes courantes telles que le statut des commandes, le prix ou des informations sur les retours.
  • Réduisez la nécessité de répéter les informations importantes à chaque fois que les clients changent de canal. Oracle Digital Assistant garantit une transmission en douceur vers les opérateurs en direct en transmettant l'historique complet de la conversation.
  • Augmentez la vitesse de résolution des cas et les niveaux de satisfaction client, 24h/24 et 7/j/7. Oracle Digital Assistant est toujours actif et disponible.
Offrez des expériences simples sur tous les canaux de service

En savoir plus sur Oracle B2B Service.

Innovations d'Oracle Service (13:05)

Découvrez comment la nouvelle expérience de service B2B révolutionne le service client grâce à des solutions intelligentes et automatisées pour les opérateurs et les clients.

Innovations d'Advertising and CX (24:32)

Regardez Rob Tarkoff, Vice-Président exécutif d'Oracle présenter les dernières innovations d'Oracle Advertising and Customer Experience (CX).

L’avenir de la CX avec Larry Ellison (2:30)

Découvrez comment Oracle aide les responsables de l'expérience client à voir les données d'une nouvelle façon et à offrir des expériences qui vont au-delà des attentes changeantes des clients.

Mise à jour trimestrielle relative aux innovations

Découvrez les dernières innovations d'Oracle Advertising and CX en matière de services, de ventes et de marketing.

Regardez le service de nouvelle génération en action

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Discutez d’Oracle CX avec un membre de notre équipe.

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions

Rapidly deliver automated and accurate digital service experiences

Predict customer service needs and deliver automated, tailored service anytime, anywhere to elevate your customer experience to the next level. Connect our industry-leading digital service automation tools and seamlessly route requests between a bot and human agent quickly, providing the right answers and personalized service. Deploy faster using new native integrations across marketing and sales, as well as back-office applications, such as billing, inventory, and shipping. Solve complex customer issues using our AI-powered digital assistant and offer intelligent advice and tailored knowledge with quick access to the right answers in the moment of need.

Deploy service capabilities quickly with new integrations

Configure, deploy, and integrate Oracle Digital Assistant quickly, easily, and seamlessly to access existing Oracle Knowledge Management articles and Oracle Intelligent Advisor advice—with no additional coding. Deploy digital service automation in a matter of weeks leveraging new integration enhancements to Digital Assistant, Knowledge Management, and Intelligent Advisor that make them easier to implement for a faster time to value.

With our prebuilt integrations, you can:

  • Decrease time to market and adapt to rapidly changing customer needs and expectations
  • Lower your total cost of ownership by leveraging AI-powered digital agents to provide quick access to the right answers and handle routine inquiries—freeing service agents to focus on more complex issues
  • Create seamless customer experiences by delivering personalized conversational service engagements through Oracle Digital Assistant, no matter which digital service solution resolved the issue or question
Deploy service capabilities quickly with new integrations

Learn more about Oracle B2B Service.

Automate complex case resolutions

Oracle Digital Assistant connects skills from across your organization to resolve complex issues using chatbots that are focused on a range of tasks across CX, HR, finance, inventory, and supply chain. Use Oracle Digital Assistant to automatically route requests to the correct bot and provide a seamless and connected flow for the customer. Regardless of the application from which the answer is sourced, customers can use one digital assistant to track inventory, submit time cards, create expense reports, and more.

  • Deliver unified customer experiences across the CRM and back-office applications with one digital assistant covering multiple applications on a single platform. Oracle Digital Assistant provides answers and executes transactions from multiple systems, just as a highly skilled human offers expert advice on multiple topics.
  • Allow customers to engage with your brand in one conversational flow, at any point in their journey.
  • Reduce frustration by quickly and easily determining the customer’s intent through natural conversational phrasing and respond appropriately with information or results sourced from both front- and back-office applications.
Automate complex case resolutions

Learn more about Oracle B2B Service.

Deliver seamless experiences across service channels

Automatically guide customers from a digital assistant to a live agent—when necessary—to ensure the customer’s experiences are seamless and consistent. Oracle Digital Assistant automatically transfers escalated requests to live agents for faster case resolution. No information is lost in the transition because all interactions show within the conversation history in Oracle Digital Assistant. With Oracle Digital Assistant, your live agent can instantly access all the information and account history on your customer, in one place.

  • Save time and reduce service costs on routine requests. Your chatbot automatically asks probing questions to identify how and under what condition to resolve the question, quickly resolving common inquiries such as order status, pricing, or returns.
  • Reduce the need for your customers to repeat relevant information every time they switch channels. Oracle Digital Assistant ensures a seamless handoff to live agents by providing the complete conversation history.
  • Drive speedy resolutions and boost customer satisfaction levels, 24/7. Oracle Digital Assistant is always on and always available.
Deliver seamless experiences across service channels

Learn more about Oracle B2B Service.

Oracle Service Innovations (13:05)

Learn how the new B2B Service experience revolutionizes customer service with intelligent, automated solutions for agents and customers.

Advertising and CX Innovations (24:32)

Watch as Oracle EVP Rob Tarkoff announces the newest innovations for Oracle Advertising and Customer Experience (CX).

The Future of CX with Larry Ellison (2:30)

Learn how Oracle helps CX leaders see data in new ways to deliver experiences that exceed changing customer expectations.

Quarterly innovation update

Explore the latest Oracle Advertising and CX innovations for service, sales, and marketing.

Watch next-generation service in action