Oracle PLM pour les secteurs de la haute technologie et des semi-conducteurs

Innovation remarquable

Des cycles de développement de produits plus rapides, des technologies capables de changer la donne, les perturbateurs de l’industrie et les examens réglementaires redéfinissent vos stratégies de commercialisation. Oracle Product Lifecycle Management (PLM) offre une plateforme moderne destinée à vous aider à transformer le développement de produits pour vous démarquer de la concurrence et bénéficier d’une croissance rapide.

PLM pour la haute technologie et les semi-conducteurs

Valeur d’Oracle PLM pour les secteurs de la haute technologie et des semi-conducteurs

Accélérez les délais de mise sur le marché

  • Obtenez une innovation prête à la commercialisation grâce à des processus alignés et des données centralisées
  • Accélérez le lancement et la commercialisation des produits avec des workflows automatisés et des données synchronisées.
  • Jetez les bases d’une gestion de la qualité professionnelle moyennant des coûts liés à la qualité réduits
  • Protégez la propriété intellectuelle dans votre écosystème d’innovation grâce à des normes en matière de meilleures pratiques
  • Prenez des décisions plus avisées grâce à la visualisation des produits
JDSU se concentre sur l’innovation en s’appuyant sur Oracle PLM
JDSU se concentre sur l’innovation en s’appuyant sur Oracle PLM

Chris Bedi, responsable informatique de JDSU, explique comment la croissance rapide du réseau requiert une innovation constante. Agile PLM d’Oracle fournit une plateforme globale évolutive et efficace destinée à optimiser les processus de produits et de chaîne d’approvisionnement, ce qui permet à JDSU de se concentrer sur l’innovation.

Modern Value Chains: Agents of Change
Modern Value Chains: Agents of Change

Alors que de nouvelles technologies, de nouvelles idées et de nouveaux marchés convergent, les leaders internationaux du monde de l’entreprise transforment leurs chaînes d’approvisionnement en chaînes de valeur modernes. Découvrez comment ils se tournent vers les clients, deviennent plus innovants, plus réactifs et plus puissants.

Contexte du témoignage client GLOBALFOUNDRIES
GLOBALFOUNDRIES Accelerates Time to Market
Oracle AutoVue for Agile, que nous utilisons pour la visualisation de documents, et ses solutions Agile PLM nous ont aidé à améliorer l’interaction entre les fonctions et les départements plus tôt dans le cycle de développement des semi-conducteurs. Cela nous a permis d’améliorer la productivité, de réduire les erreurs et d’accélérer la mise sur le marché.
-- Kishan Shah, responsable, pratiques de gestion du cycle de vie des produits, GLOBALFOUNDRIES
 



Produits et solutions associés


Premiers pas


Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Présentations rapides

Regarder une démonstration

S’abonner par thème

Oracle PLM for the High Technology and Semiconductor Industries

Breakthrough Innovation

Faster product cycles, game-changing technologies, industry disruptors, and regulatory scrutiny are redefining your go-to-market strategies. Oracle Product Lifecycle Management (PLM) provides a modern innovation platform to help you transform product development for competitive differentiation and rapid growth.

PLM in High Technology and Semiconductor

Value of Oracle PLM for High Technology and Semiconductor

Accelerate Time to Market

  • Achieve right-to-market innovation with aligned processes and centralized data
  • Speed product launch and commercialization with automated workflows and synchronized data
  • Build a foundation for enterprise quality management to lower cost of quality
  • Protect intellectual property within your innovation ecosystem with best practice standards
  • Improve decision-making with product visualization
JDSU Focuses on Innovation with Help from Oracle PLM
JDSU Focuses on Innovation with Help from Oracle PLM

Chris Bedi, CIO of JDSU, describes how rapid growth in the network necessitates constant innovation. Oracle’s Agile PLM provides a scalable, efficient, global platform to power product and supply chain processes, allowing JDSU to focus on innovation.

Modern Value Chains: Agents of Change
Modern Value Chains: Agents of Change

As new technologies, markets, and ideas converge, the world’s most successful business leaders are transforming their supply chains into modern value chains. Discover how they become more customer-centric, innovative, responsive, and empowered.

GLOBALFOUNDRIES success story background
GLOBALFOUNDRIES Accelerates Time to Market
Oracle's AutoVue for Agile, which we use for document visualization, and its Agile PLM solutions have helped to improve cross-functional and departmental interaction earlier in the semiconductor development cycle. This has enabled us to improve productivity, reduce errors, and accelerate time to market.
-- Kishan Shah, Manager, Product Lifecycle Management Practice, GLOBALFOUNDRIES
 
 

Related Products and Solutions

 

Get Started