Oracle CX Service pour les Directeurs Service Client

Oracle CX Service pour les Directeurs Service Client
L’expérience client au service de votre métier
Accélérez le libre-service
Accélérez le libre-service Accélérez le libre-service

Comment amener davantage de clients à trouver les réponses à leurs questions par eux-mêmes, et ainsi réserver les agents du centre de contacts aux problèmes importants ?

Offrez de l’aide en self-service sur votre site et guidez vos clients vers des réponses les plus pertinentes. En cas de besoin, vos agents ne sont jamais loin grâce aux fonctionnalités de chat, d’appel direct (click-to-call) et d’assistance virtuelle.


Dopez l’efficacité du service client

Utilisez une approche multicanal
Approche multicanal Utilisez une approche multicanal

Comment passer d’un système d’assistance cloisonné à une stratégie d’expérience client unifiée ?

Unifiez l’ensemble des points de contact du service client : Web, réseaux sociaux, mobile, centre de contacts et services sur site. Cela se traduit par une meilleure compréhension du client, et la résolution des problèmes s’en trouve à la fois accélérée et simplifiée.


Connectez les canaux nouveaux et traditionnels
Connectez les canaux nouveaux et traditionnels Connectez les canaux nouveaux et traditionnels

Êtes-vous en mesure de servir à la fois les acheteurs « classiques » et les nouveaux acheteurs sur appareils mobiles via différents canaux ?

Aidez les acheteurs à trouver le contenu et les réponses qu’ils recherchent en ligne depuis n’importe quel appareil : proposez-leur des fonctionnalités axées sur l’intention de recherche ou encore une assistance interactive et personnalisée.


Anticipez grâce aux réseaux sociaux
Anticipez grâce aux réseaux sociaux Anticipez grâce aux réseaux sociaux

Parvenez-vous à identifier des modèles de comportement sur les réseaux sociaux et à résoudre les problèmes avant qu’ils ne soient transférés au service client ?

Soyez à l’écoute des différents réseaux sociaux : les commentaires sur les services peuvent vous permettre d’identifier des problèmes potentiels. Faites remonter les incidents, répondez et interagissez avec les clients de manière proactive grâce à ces nouveaux canaux.




Commencer