Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Expérience client : Un mélange de technologie et de confiance

Votre stratégie d’expérience client est votre grand différenciateur. Pour répondre aux attentes exigeantes du client, vous devez renforcer les meilleures pratiques, adopter des processus plus intelligents et exploiter les technologies d’expérience client. Oracle est là pour vous aider à titre de fournisseur de plateforme d’expérience client et de partenaire d’innovation.

Qu’est-ce que SmarterCX? (2:00)

Regarder la vidéo

SmarterCX vous aide à passer du chaos à la connexion.

Notre monde numérique permet aux acheteurs et aux vendeurs d’effectuer des transactions d’une toute nouvelle façon plus efficace, créant à la fois la connectivité et le chaos. Les entreprises peuvent se connecter à leurs clients pratiquement instantanément. Bien que ces niveaux de connectivité permettent aux entreprises d’explorer et aux clients de contrôler leurs parcours d’achat, le tout peut rapidement devenir imprévisible et désorganisé.

Cette transformation, ainsi que la marchandisation des produits et le haut niveau de concurrence, force les entreprises à miser sur leurs différentiateurs clés : l’expérience client. Les entreprises exploitent les technologies de pointe d’expérience client pour réduire leurs coûts, atteindre leurs objectifs de croissance et obtenir un avantage concurrentiel.

Pour passer du chaos à la connectivité, les professionnels de l’expérience client de tous les secteurs d’activité ont besoin d’une plateforme technologique d’expérience client interconnectée. Une plateforme d’expérience client transforme le parcours imprévisible du client en données connectées, les analyses disparates en intelligence connectée et les activités menées en silo en expériences orchestrées et connectées. Les experts en expérience client ont besoin d’une plateforme plus intelligente leur permettant d’innover dès aujourd’hui et de prévoir ce que sera demain.

Menez une transformation en continu

Une plateforme d’expérience client connectée pour la totalité de vos activités.

La plateforme d’expérience client d’Oracle vous aide à faire place à l’innovation. À titre d’expert en technologie d’expérience client et d’informatique en nuage, Oracle a développé des technologies d’intelligence artificielle (IA) intégrées aux applications d’expérience client. Nous misons sur la simplification des décisions technologiques et l’utilisation, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur l’innovation et les attentes du client.

Connectez des données Uniformisez, synchronisez et enrichissez les données de client tout au long de son parcours : de la sensibilisation à acheter jusqu’à la promotion de la marque.
Connectez l’intelligence Obtenez une analyse de client très approfondie grâce aux capacités évoluées, comme l’IA, les agents conversationnels et l’Internet des objets (IdO).
Connectez les expériences Favorisez une expérience omnicanal continue et cohérente pour le marketing, la vente, les services et le commerce électronique, quel que soit l’endroit, le moment ou la manière dont commence l’engagement du client.

Pourquoi devenir partenaire d’Oracle?

Cinq raisons de choisir la plateforme d’expérience client d’Oracle.

1. Meilleures applications de la catégorie : The Forrester Wave a récemment nommé Oracle comme étant le seul leader sur le marché en matière de plateforme d’expérience numérique*. Oracle présente un des plus grands portefeuilles d’applications d’expérience client de la catégorie sur le marché. Grâce à Oracle, vous avez la flexibilité de rentabiliser l’application individuelle d’expérience client pour répondre aux besoins actuels et profiter plus tard d’un portefeuille intégré.

2. Les données sont dans nos gênes : Aucune autre entreprise n’a plus d’expérience qu’Oracle avec les données et leur exploitation en vue de générer de la valeur. Notre gamme de produits d’expérience client utilise les jeux de données les plus riches de l’industrie. Oracle CX peut ajouter plus de données et appliquer sa technologie de résolution d’identité pour créer de meilleurs profils client que quiconque.

3. Le leader en matière de technologie évolutive : Seule Oracle possède et exploite tous les éléments de la chaîne, du matériel jusqu’au contrat de service. De ce fait, la suite Oracle CX a été créée pour offrir vitesse et précision de manière expansible et sécuritaire, ce qui est sans précédent dans l’industrie. Elle permet également l’activation des données au moment opportun. Des centres de données et du matériel Oracle Exadata, en passant par les bases de données Oracle qui s’exécute sur Exadata et le code Java, jusqu’à nos différentes applications : nous sommes maîtres de notre destin informatique comme aucune autre entreprise. C’est ainsi qu’Oracle a conservé son leadership dans le monde des bases de données et qu’elle continuera à offrir des approches toujours plus intelligentes pour les expériences client.

4. Intelligence adaptative : Les plateformes d’expérience client doivent s’ajuster constamment aux données changeantes des clients et régler des problèmes réels de commercialisation. Oracle CX tire parti des avancées pratiques de l’intelligence adaptative en vue d’obtenir de meilleurs résultats sur-le-champ.

5. Entreprise client connectée : Oracle a une vision qui dépasse le cadre de l’expérience client qui cadre avec la tendance des entreprises en transformation : l’entreprise client connectée. Oracle est la seule société qui vous permet de connecter les applications de votre expérience client avec des applications de planification des ressources d’entreprise (ERP) et de gestion de la chaîne d’approvisionnement (GCH) et ainsi stimuler la transformation de votre entreprise afin qu’elle soit mieux centrée sur le client.

Tous ces domaines vous permettent d’exploiter les données et les technologies de manière à créer des expériences connectées complètes qui ciblent les bons clients, de la bonne manière et au bon moment.

*Source : The Forrester Wave, « Digital Experience Platforms, Q3 2017 », septembre 2017