Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

Oracle Modern Best Practice — Du recrutement à l’intégration

Utilisez-vous l’intelligence artificielle pour le recrutement ?
Utilisez-vous l’intelligence artificielle pour le recrutement ?

Découvrez comment les assistants digitaux conversationnels peuvent profiter à votre entreprise.

Quelles économies pouvez-vous réaliser en améliorant la sélection et l’intégration ?
Quelles économies allez-vous réaliser en améliorant la sélection et l’intégration ?

Découvrez combien votre entreprise pourrait gagner grâce à Oracle Modern Best Practice. Obtenez un rapport personnalisé.

Du recrutement à l’intégration

Gartner prévoit que, d’ici 2021, 70 % des entreprises utiliseront l’IA pour accroître la productivité de leurs collaborateurs.* Avec Oracle Modern Best Practice, vous pouvez aujourd’hui tirer parti de l’intelligence artificielle et du machine learning ainsi que d’autres technologies émergentes, telles que la blockchain, les réseaux sociaux, la mobilité, l’analyse, le Big Data et le Cloud, pour aider à révolutionner vos processus d’intégration. Utilisez la modélisation des effectifs et les algorithmes prédictifs pour identifier et prévoir les besoins en ressources et collaborer avec votre équipe financière sur les exigences budgétaires. Favorisez l’engagement des candidats sur les réseaux sociaux et les terminaux mobiles. Trouvez et pré-sélectionnez avec précision les bons candidats à l’aide des modèles de machine learning les mieux adaptés à vos besoins. Tirez parti d’un bassin de talents plus vaste et plus qualifié en utilisant le Big Data, des analyses, des profils de talents et des portefeuilles de candidats à la relève. Sélectionnez les meilleurs candidats avec confiance et intégrez-les rapidement. Aidez votre équipe RH à anticiper les pénuries de talents, les départs à la retraite, les nouveaux écarts de connaissances, les fluctuations du marché et les objectifs de croissance.

*Source : Communiqué de presse de Gartner, 24 janvier 2019.


Déterminer les besoins du personnel
 Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. Big Data. icône Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. Big Data.

Déterminer les besoins du personnel

Tirez parti de la modélisation des effectifs et des algorithmes prédictifs pour identifier les besoins en ressources et en budget. Comprenez l’offre et la demande de talents afin d’atténuer les pénuries futures dues aux départs à la retraite, à l’expansion du marché ou aux taux de roulement élevés. Créez de nouveaux plans d’effectifs et soumettez-les à l’équipe des finances pour approbation. Autorisez les demandes d’emploi.


Mener l’engagement des candidats
 Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. Big Data. IA/ML. icône Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. Big Data. IA/ML.

Mener l’engagement des candidats

Gérez la marque de l’entreprise à travers le site Web et les réseaux sociaux pour un message cohérent. Incluez un assistant digital pour les interactions entre candidats. Personnalisez l’expérience du candidat avec un contenu pertinent, comme des articles et des événements, et des recommandations.


Gérer la sélection
 Mobilité. Réseaux sociaux. Analytique. Big Data. . IA/ML. icône Mobilité. Réseaux sociaux. Analytique. Big Data. IA/ML.

Gérer la sélection

Trouver des candidats pour répondre aux besoins actuels et futurs en faisant appel aux réseaux sociaux, aux références, aux sites d’emploi, aux agences, aux profils de talents internes et aux canaux de relève.


Filtrage intelligent
 Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. IA/ML. icône Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. IA/ML.

Filtrage intelligent

Identifiez les meilleurs prospects grâce à des outils de tri et d’évaluation automatisés et à plusieurs niveaux. Passez en revue les candidatures recommandées, menez des entretiens et effectuez une vérification des antécédents.


Générer une offre
 Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. icône Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux.

Sélectionner un candidat et générer une offre

Déterminez le candidat le mieux adapté. Analyser les perspectives de l’offre — comme la probabilité d’acceptation — et gérez les détails du salaire en collaboration avec le service de rémunération. Obtenez les approbations requises et livrez électroniquement le pack de l’offre.


Intégration des collaborateurs récemment embauchés
 Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. IA/ML. icône Mobilité. Analytique. Réseaux sociaux. IA/ML.

Intégration des collaborateurs récemment embauchés

Automatisez l’exécution des tâches d’intégration avec le portail et les tableaux de bord des nouveaux collaborateurs. Gérez les avantages, les exigences de connaissances et les plans de formation.


Pour commencer