Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Les organisations de calibre mondiales utilisent Siebel CRM pour atteindre leurs objectifs de transformation numérique. Siebel CRM est une composante clé de la suite de produits CX d’Oracle, avec une riche feuille de route de produits.
Le blogue de Siebel CRM est le premier endroit à consulter pour en savoir plus sur les nouveautés. En savoir plus sur les capacités de nos produits, les derniers développements dans notre technologie, nos réussites de clients et plus encore.
J’ai besoin de répondre à la montée en flèche des attentes des clients.
Explorez les solutions d’Oracle Customer Experience Cloud
Je veux innover et répondre plus rapidement à la concurrence.
Accélérer l’innovation. Découvrir les services d’Oracle Cloud Platform.
Je souhaite réduire les coûts et améliorer l’agilité.
Déplacez vos applications Siebel CRM vers la plateforme Oracle Cloud.
Les consommateurs modernes demandent une expérience uniformisée, personnalisée et immédiate. Avec la suite d’applications d’Oracle CX Cloud, vous pouvez bonifier votre application Siebel CRM avec les meilleures applications d’expérience client de leur catégorie afin d’atteindre et de dépasser les attentes.
Oracle Cloud Platform est une solution complète basée sur les normes d’Oracle et des technologies à source ouverte. Elle vous permet de gérer de façon efficace les opérations de création, de déploiement, d’intégration, de sécurité et de gestion pour vos applications d’entreprise. Oracle Cloud Platform est optimisé pour les environnements hybrides. Voici quelques-uns des services qui peuvent améliorer Siebel CRM : contenu, mobilité, intelligence artificielle, agents conversationnels, analyses et intégration.
Déplacez vos applications Siebel CRM vers la plateforme Oracle Cloud. b) Siebel CRM est maintenant disponible sur le nuage public d’Oracle. Vous pouvez tirer profit des licences existantes et exécuter Siebel CRM sans investissement supplémentaire en passant à un modèle basé sur le coût d’exploitation. Vous n’avez plus à vous soucier des mises à niveau matérielles coûteuses, car vous ne payez que pour ce que vous utilisez.