Propulsé par Oracle

La meilleure base de données à l’échelle mondiale devient la première base de données autonome


Oracle Autonomous Database

Oracle établit une nouvelle référence avec la toute première base de données autonome au monde

Oracle révolutionne la manière dont les données sont gérées avec l’introduction de la première base de données autonome au monde. Cette technologie Oracle Database innovante automatise la gestion des données pour offrir une disponibilité, des performances et une sécurité inégalées, le tout à un coût bien moins élevé.

Propulsé par Oracle Database 18c, la nouvelle génération de bases de données Oracle à la tête du marché, Oracle Autonomous Database Cloud offre une automatisation totale basée sur l’apprentissage automatique, éliminant ainsi la main-d’œuvre, les erreurs humaines et la mise au point manuelle.

Bénéficiez d’une fiabilité et de performances inégalées à un coût deux fois inférieur.

  • Aucune main-d’œuvre : La base de données est mise à jour, corrigée et mise au point automatiquement pendant son exécution. Les mises à jour de sécurité sont automatisées, sans devoir interrompre le service.
  • Aucune erreur humaine : Le contrat de niveau de service garantit une disponibilité et une fiabilité à 99,995 %, ce qui réduit la durée des interruptions planifiées et non planifiées coûteuses à moins de 30 minutes par an.
  • Aucune mise au point de la performance manuelle : La base de données consomme moins de ressources de calcul et de stockage grâce à l’apprentissage automatique et à la compression automatique. Ajoutez à cela des coûts d’administration manuelle réduits et vous réalisez encore plus d’économies grâce à Oracle.