En 2020, Eric Garcetti, le maire de Los Angeles, a lancé le programme Angeleno Card en partenariat avec le Mayor’s Fund for Los Angeles pour fournir une aide financière directe aux familles les plus touchées par la pandémie. En seulement trois mois, le programme a distribué plus de 35 000 cartes aux ménages de Los Angeles, offrant ainsi à plus de 100 000 personnes plus de 36 millions de dollars US d'aide financière directe.
Témoignage de Los Angeles Civic Assist (2:15)
Découvrez comment vous pouvez aider votre collectivité avec Civic Assist.
Le 9 novembre 2021, Oracle s'est joint à Gouverning pour explorer en profondeur la façon dont Civic Assist conduit la transformation stratégique des organisations de services sociaux.
Cette perspective d'IDC présente la démarche de la ville de Los Angeles pour lancer une nouvelle approche en matière d'assistance financière grâce à Civic Assist.
Los Angeles est sur la route virtuelle 2021 d'Oracle ! Découvrez l'histoire de Civic Assist avec Mary Hodge, Responsable du personnel adjointe, Bureau du maire Eric Garcetti, Ville de Los Angeles.
Civic Assist d'Oracle et Mastercard est une solution d'aide qui permet aux gouvernements, aux organisations à but non lucratif et aux institutions financières d'avoir un impact positif sur les collectivités qu'ils desservent, plus rapidement et plus efficacement. Ensemble, Oracle et Mastercard fournissent des applications, une infrastructure et des intégrations prédéfinies pour créer rapidement des systèmes qui simplifient l'ensemble des obstacles à la suppression des processus, réduisent les coûts opérationnels et améliorent la prévention des fraudes.
Déterminez dynamiquement l'admissibilité des candidats afin de les préqualifier efficacement pour les avantages et programmes appropriés.
Réduisez les coûts associés au décaissement des avantages, tels que l'émission de chèques, afin que les fonds puissent être utilisés de manière plus intelligente.
Aidez les bénéficiaires à trouver une aide pertinente pour leur situation et offrez plus de moyens de recevoir des paiements, quel que soit le statut bancaire.
Donnez aux gestionnaires des dossiers la supervision et le contrôle nécessaires pour réduire la probabilité de fraude et de fuite, qui réduiraient l'impact de votre programme.
Les fonctionnalités d'Oracle vous permettent de collaborer avec les organisations gouvernementales existantes, de mettre en place un accueil de première ligne intuitif et d'automatiser la certification et l'approbation.
1. Accès
Les citoyens demandent des conseils et sollicitent des avantages en ligne avec un smartphone ou un ordinateur.
2. Préqualification
Utilisez nos fonctionnalités de première ligne pour interroger, qualifier et appliquer des avantages.
3. Chargement de documents
Les citoyens téléchargent les documents requis au moyen d'une interface numérique sécurisée.
4. Vérification de l'identité
Vérifiez numériquement l'identité des candidats et informez-les des étapes à suivre ainsi que des conditions.
5. Gestion des cas
Approuvez des réclamations, demandez des informations supplémentaires et gérez les cas à l'aide de processus robustes.
Les options Mastercard Send + Prepaid rationalisent le processus d'obtention de fonds et d'assistance à ceux qui en ont besoin.
6. Saisie des paiements
Les citoyens choisissent leur mode de réception et saisissent leurs coordonnées.
7. Paiement
Les citoyens reçoivent un paiement numérique sans visites en personne.
Même après l'approbation des demandes, les organisations sont toujours confrontées à divers défis en matière de décaissement des paiements aux bénéficiaires. Civic Assist s'avère utile dans trois domaines.
Rapidité des paiements
Effectuez des décaissements instantanés et fiables. Pour ceux qui en ont besoin, la vitesse de réception des versements est très importante. 51 % des Américains préféreraient les versements instantanés pour les impôts, le soutien aux enfants, les subventions et d'autres paiements gouvernementaux1.
Traitement des chèques
Réduisez les coûts de traitement pour libérer des fonds. Pour émettre un seul chèque, l'État de New York dépense 5,00 USD de frais2. Ces frais génèrent des coûts importants pour les administrations locales et les petites administrations et peuvent retarder la livraison des fonds de près de 10 jours ouvrables.
Données inexactes
Suivez les paiements et tenez à jour des données précises. Les systèmes informatiques obsolètes que de nombreuses organisations utilisent encore empêchent les bénéficiaires et les agences de suivre les fonds. Elles ne peuvent donc pas mesurer l'impact et le fonctionnement de leurs programmes.
1 Décaissements de l'État et des pouvoirs locaux, janvier 2020, PYMNTS.com.
2 État des paiements : étude des paiements dans l'État de New York, mai 2019, Mercator Advisory Group.
Découvrez comment vous pouvez aider votre collectivité avec Civic Assist.