L'hôtellerie redéfinie

Offrez à vos clients des expériences exceptionnelles avec un service personnalisé qui saura les fidéliser. C'est l'objectif commun à tous les acteurs de l'hôtellerie où qu'ils se trouvent, et ils partagent une solution universelle pour l'atteindre : la technologie intégrée d'Oracle et une plate-forme Cloud.

Oracle Hospitality

Révolutionnez le changement

Dans un monde où la demande des clients évolue sans cesse, il est d'une importance cruciale d'innover rapidement et d'offrir de nouveaux services pour faire vivre aux clients des expériences inoubliables.

Orchestrez les continuels changements que le marché exige en vous appuyant sur une plate-forme technologique intégrée qui comprend les logiciels, le matériel et un portefeuille évolutif de solutions Cloud. Qu'il s'agisse d'appareils mobiles qui offrent plus d'autonomie au personnel ou d'outils de reporting de rapports qui libèrent le potentiel des données, notre mission est de transformer le secteur de l'hôtellerie-restauration pour le rendre plus performant.

Embrassez la croissance

Les projets différés se traduisent invariablement en projets perdus. Pour les hôtels et les centres de vacances, il est essentiel de pouvoir saisir l'instant présent en ayant une vue à 360 degrés sur les opérations et en agissant sur l'information en temps réel.

Avec les bons systèmes de gestion des établissements et des points de vente, vous pouvez améliorer l'expérience des clients et stimuler la croissance. Nos solutions intégrées simplifient l'informatique et contribuent à offrir un meilleur niveau de service, à améliorer l'efficacité et à accroître la rentabilité. Capitalisez sur le présent.

Augmentez les enjeux

On note, dans les tendances actuelles du marché, la conversion des casinos en entreprises de divertissement globales. Un tel changement exige une plate-forme technologique intégrée qui assure une communication globale entre la technologie des casinos, les systèmes de gestion des hôtels et les points de vente.

Nos solutions créent l'expérience que les clients modernes recherchent : un service personnalisé, à tout moment et en tout lieu, qu'ils se trouvent dans un casino, un hôtel ou un restaurant. Offrez-leur cette expérience et augmentez les enjeux pour vos concurrents.

Naviguez en douceur

Le monde numérique a transformé à jamais les attentes des passagers. Ils veulent que tout aille plus vite, mieux, et que tout se déroule sans problème. Mais la complexité des opérations de la flotte fait de ces exigences un véritable défi à relever. Oracle est là pour vous aider.

Notre gamme de solutions technologiques intégrées, de la gestion des établissements à bord des navires aux systèmes de gestion de la flotte basés dans les sièges sociaux, améliore l'efficacité opérationnelle et les performances du personnel. Résultat ? Les attentes clients ne sont pas seulement satisfaites, elles sont dépassées.

Témoignages client

Réussites de clients ayant fait le choix d'Oracle Hospitality

Logo Europa Park

Europa Park et Oracle Hospitality offrent des expériences inoubliables

 

Europa Park

Europa Park utilise les solutions Oracle Hospitality pour gérer ses 5 hôtels, ses 4 500 lits et ses 19 restaurants et bars.

Logo Edwardian Hotels

Edwardian Hotels offre flexibilité, efficacité et fiabilité grâce à Oracle Hospitality Sales and Catering

 

Edwardian Hotels

Lors de nos réunions, notre engagement est simple », commente l'entreprise. « Nous offrons flexibilité, efficacité et fiabilité.
Logo SantaPark Arctic World

Avec Oracle, SantaPark Arctic World stimule la croissance et la satisfaction client

 

SantaPark Arctic World

Oracle Hospitality Cloud nous aide à superviser l'expérience du luxe faite par nos clients sur une plate-forme unique, qu'ils soient en train de visiter la forêt secrète du Père Noël, de profiter d'un sauna finlandais ou de manger dans un de nos restaurants à thème.

Logo Weissenhaeuser Strand

Weissenhaeuser Strand développe les interactions avec ses clients à travers Oracle Hospitality Hotel Mobile

 

Weissenhaeuser Strand

Gains de temps et expériences client réussies pour Weissenhaeuser Strand, grâce à Oracle Hospitality Hotel Mobile, une application mobile native pour le personnel hôtelier.
Etude

Hotel 2025

De l'activation vocale à l'intelligence artificielle, Oracle a réalisé un sondage auprès d'hôteliers et de consommateurs afin d'identifier les technologies pressenties pour être largement répandues d'ici 2025 dans le secteur de l'hôtellerie.

Hospitality Redefined

Deliver exceptional guest experiences that personalize service and win loyalty. It's the shared goal of hospitality enterprises everywhere, and they share a universal solution to achieve it: Oracle’s integrated technology and cloud platform.

Oracle Hospitality

Revolutionize Change

In a world where guest demands are ever-changing, it’s imperative to innovate quickly and offer new services that create unforgettable experiences.

Orchestrate the perpetual change the marketplace demands with an integrated technology platform, one that features software, hardware, and a growing portfolio of cloud solutions. From mobile devices that untether staff to reporting tools that unlock the power of data, our mission is to elevate hospitality.

Embrace Growth

Opportunities delayed mean opportunities lost. Hotels and resorts need to seize the moment by capturing a 360-degree view of operations and acting upon information in real time.

With the right property-management and point-of-sale systems, you can elevate guest experiences and ignite growth. Our integrated solutions simplify IT, helping to enhance service, improve efficiency, and increase profitability. Capitalize on the present.

Raise the Stakes

Today’s market trends demand the conversion of casinos into all-encompassing entertainment enterprises. Such change requires an integrated technology platform that ensures holistic communication among casino technology, property-management systems, and point of sale.

Our solutions create the experience modern guests want—personalized service provided anywhere and everywhere, whether they’re in a casino, hotel, or restaurant. Deliver it and raise the stakes for your competition.

Sail Smoothly

The digital world has forever changed passengers’ expectations. They want everything faster, better, and hassle-free. But the complexities of fleet operations make it a challenge to satisfy their demands. Oracle is here to help.

Our suite of integrated technology solutions—from shipboard property-management to fleetwide, headquarters-based management systems—elevate operational efficiency and staff performance. The result? Guests’ expectations aren’t just met, they’re surpassed.

Customer Stories

Hospitality Customer Successes

Montage International logo

Luxury Resort Montage Embraces Simphony to Redefine Food and Beverage Operations

 

Montage International

Montage International invests in the point of sale of the future with Oracle Hospitality. The partnership they have with Oracle Hospitality and the migration to Simphony Cloud has transformed the way they operate in Food and Beverage.

Europa Park logo

Europa Park and Oracle Hospitality Deliver Great Experiences

 

Europa Park

Europa Park uses Oracle Hospitality solutions to manage its 5 hotels, 4500 beds, and 19 restaurants and bars.

Edwardian Hotels logo

Edwardian Hotels Offer Flexibility, Efficiency, and Reliability with Oracle Hospitality Sales and Catering

 

Edwardian Hotels

Our meetings promise is simple,” the company says. “We offer flexibility, efficiency, and reliability.
SantaPark Arctic World logo

SantaPark Arctic World Drives Growth and Guest Satisfaction with Oracle

 

SantaPark Arctic World

Oracle Hospitality Cloud helps us oversee the luxury experiences of our guests on a single platform, whether they are visiting Santa Claus Secret Forest, enjoying Finnish sauna experiences, or eating in one of our themed restaurants.

Research Study

Hotel 2025

From voice activation to artificial intelligence, Oracle surveyed hoteliers and consumers to explore which technologies they believe will be widespread in the hospitality industry by 2025.