Système de gestion des ressources humaines (HRMS)

Les responsables d’entreprise parlent des applications Oracle HRMS Cloud
La puissance du système de gestion des ressources humaines dans le Cloud

 

Transformation du système HRMS principal dans le Cloud

Saviez-vous que seules 34 % des organisations RH sont prêtes à mettre en œuvre les transformations nécessaires pour s’assurer le meilleur avenir possible ? Ce constat alarmant résultant de l’étude 17th Annual Global CEO Survey menée par PWC révèle la pression exercée sur les décideurs d’entreprise pour transformer leurs organisations RH et augmenter la valeur de leur entreprise. Les contraintes de coût, le besoin d’en faire plus avec moins de ressources et la nécessité de la mise en adéquation des ressources humaines avec l’activité, constituent autant de facteurs aggravants. La plupart des leaders RH manquent d’outils fiables et innovants qui leur permettraient de mettre en place des stratégies RH de transformation susceptibles d’accroître la valeur de leur organisation.

 

Tandis qu’un grand nombre de responsables HR ont transformé leur stratégie de gestion des talents en adoptant des systèmes de gestion des talents, seuls 16 % des services des ressources humaines possèdent une application HRMS dans le Cloud. Il n’en reste pas moins que 45 % des organisations prévoient de transférer leur système HRMS vers le Cloud au cours de l’année suivante, selon l’étude de 2013 de PWC portant sur la technologie HR.

Afin d’atteindre l’objectif de mise en adéquation avec l’activité, les services de ressources humaines doivent se moderniser et se transformer. Pour pouvoir être un agent de changement, ils doivent opter pour un système de gestion des ressources humaines adéquat dans le Cloud, qui leur permettent de traiter l’intégralité de la carrière d’un employé. Les solutions sur site disparates, dans lesquelles les fonctions RH principales telles que la paye et les avantages sont traitées dans des systèmes distincts, ne sont pas intégrées avec celles utilisées pour la gestion des talents, l’optimisation de la force de travail et la formation. Cette séparation augmente la complexité d’utilisation, nuit à l’expérience utilisateur et rend l’analyse de données prospective difficile.


Gestion du capital humain

Quels sont donc les avantages de la solution HRMS basée sur le Cloud d’Oracle, Human Capital Management Cloud ? Cedar Crestone prévoit de réduire ses coûts annuels par employé en adoptant un système HRMS basé sur le Cloud plutôt qu’une solution sur site sous licence. Son étude intitulée 2013-2014 HR Systems Survey (PDF) conclut que les responsables RH se tournent vers les solutions HRMS dans le Cloud pour les raisons suivantes :

  • 69 % voient l’expérience utilisateur des employés, dirigeants et équipes HR améliorée ;
  • 58 % apprécient les fonctionnalités liées aux meilleurs pratiques ;
  • 55 % jugent les mises à niveaux plus simples.
En savoir plus sur Cedar Crestone et Oracle HCM

La transformation des ressources humaines au XXIe siècle

L’économie du XXIe siècle est essentiellement axée sur les services. Les compagnies qui réussissent se concentrent sur deux aspects : elles se préoccupent à la fois de leurs employés et de leurs clients. David Ulrich, de RLB Group, décrit une transformation en profondeur, dans laquelle « le travail de RH est effectué au sein d’une organisation, qu’il aide à tenir ses promesses envers ses clients et ses partenaires commerciaux. »

À l’heure actuelle, les organisations RH disposent de nouvelles technologies innovantes et de solutions Cloud HRMS pour optimiser la valeur de leur entreprise.

Repensez votre technologie, pensez Oracle Human Capital Management Cloud Service.

 

Étude PWC 2013 sur les technologies RH
Innovation de rupture dans le secteur des RH : Étude 2013 de PWC sur les technologies RH
 

« Si vous utilisez une version très ancienne, elle est personnalisée à l’extrême et ne correspond plus à vos besoins. Le moment est idéal pour tout transférer vers le Cloud. »

- Dan Stanley, Directeur, PwC

 

Disponibles

  • 5 Reasons to consider SaaS for your business application - Livre blanc

    5 Reasons to consider SaaS for your business application

    Déployez rapidement des applications de pointe offrant les toutes dernières fonctionnalités logicielles.

    Lire l’aperçu de la solution SaaS (PDF)
  • Customer Success with Oracle HRMS in the cloud - Vidéo

    Oracle Sales Cloud : la solution gagnante des clients

    Oracle HCM aide à mieux gérer les employés tout en leur proposant une expérience utilisateur inédite.

    Regardez la vidéo HCM (3:48)
  • Mipro replaces Workday with Oracle HRMS Cloud - Vidéo

    Mipro Replaces Workday with Oracle HCM Cloud

    Oracle HCM aide Mipro à gérer les besoins complexes de ses quatre unités commerciales distinctes.

    Regarder la vidéo Workday (2:10)

Lancez-vous

Human Resource Management System (HRMS)

Business managers discuss Oracle HRMS Cloud Applications
The Power of Human Resource Management System in the Cloud

 

Core HRMS Transformation in the Cloud

Did you know that only 34% of HR organizations are prepared for the necessary transformative changes they need to make for the future? This disconcerting finding from the PwC's 17th Annual Global CEO Survey reveals the pressure put on business leaders to transform their HR organizations and drive business value. Making matters worse are cost constraints, demands to do more with fewer resources and, align HR with the business. Most HR leaders lack reliable and innovative HRMS tools to pursue transformative HR strategies that deliver value to their organization.

 

While many HR leaders have transformed their talent strategy by adopting talent management systems, only 16% of HR departments currently have their core HRMS application in the cloud. However, 45% of organizations will move their HRMS to the cloud within the next year, per PWC's 2013 HR technology survey.

To make good on the premise to align with the business, HR must modernize and transform. To be an agent of change, HR needs to choose the right human resource management system in the cloud to manage the entire employee lifecycle. Disparate, on-premise solutions where core HR functions like payroll and benefits are processed in separate systems are not integrated with those used for talent management, workforce optimization and training. This disconnect hinders ease of use, diminishes user experiences and makes data difficult to analyze for valuable insights.


Human Capital Management

So what are the benefits of Oracle’s cloud-based HRMS solution, Human Capital Management Cloud? Cedar Crestone sees lower annual costs per employee for a cloud-based HRMS, rather than for a licensed, on-premise solution. Its 2013-2014 HR Systems Survey (PDF) concludes that HR leaders are moving to a cloud-based HRMS because;

  • 69% see improved user experiences for employees, managers, and HR
  • 58% see best practices functionality
  • 55% experienced easier upgrades
Learn more about Cedar Crestone and Oracle HCM

HR Transformation in the 21st Century

The 21st century economy is mostly services-driven. Winning companies focus on two things: taking care of their employees and taking care of their customers. David Ulrich, RLB Group, describes a true HR transformation where "HR work is done within an organization so that it helps the organization deliver on promises made to customers and business partners."

Today, HR organizations have access to new innovative technology and real-life HRMS cloud solutions to drive business value.

Re-think your technology, think Oracle Human Capital Management Cloud Service.

 

PWC 2013 HR Technology Survey
Disruptive Innovation in HR: PWC’s 2013 HR Technology Survey
 

If you are on a very old release, it’s highly customized and it’s not meeting your requirements anymore, now may be a great time to move everything to the cloud.

– Dan Stanley, Principal, PwC

 

Featured

  • 5 Reasons to consider SaaS for your business application - White Paper

    5 Reasons to consider SaaS for your business application

    Quickly deploy best-in-breed applications that deliver the latest in software functionality.

    Read the SaaS Brief (PDF)
  • Customer Success with Oracle HRMS in the cloud - Video

    Customers' Success with Oracle HCM Cloud

    Oracle HCM helps manage people better and delights employees with modern user experience.

    Watch the HCM Video (3:48)
  • Mipro replaces Workday with Oracle HRMS Cloud Video

    Mipro Replaces Workday with Oracle HCM Cloud

    Oracle HCM allows Mipro to manage the complex needs of its four distinct business units.

    Watch the Workday Video (2:10)

Get Started