L'automatisation des activités hôtelières est la clé pour travailler plus intelligemment, et non plus fort

L'automatisation définit les bases afin que le personnel soit plus productif. Ainsi, le personnel pourra travailler de n'importe où et se libérer des tâches anodines pour se concentrer à offrir un meilleur service, et ce, de diverses façons. Utiliser l'automatisation pour gérer les ventes incitatives, orchestrer les opérations du secteur de la restauration, traiter les canaux de distribution et gérer d'autres tâches qui mènent à une efficacité supérieure, à une réduction des déchets et à des profits plus importants.

Pour exploiter votre hôtel, il est essentiel de choisir le bon système de gestion de propriétés hôtelières

Téléchargez votre exemplaire gratuit de l’IDC MarketScape : Worldwide Hospitality Property Management Systems 2022 Supplier Assessment et découvrez pourquoi OPERA Cloud d’Oracle Hospitality a été nommé chef de file.

Comment travailler plus intelligemment, et non plus fort, offre des avantages réels

Augmenter les revenus grâce à une vente incitative dynamique

Optimisé par l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique, Oracle Nor1 crée des opportunités pour les hôteliers afin d'augmenter leurs revenus en présentant aux clients des offres ciblées pour les chambres et les services de niveau supérieur qu'ils ne voudront pas refuser.

Améliorer la restauration hôtelière

Découvrez comment les hôtels et les casinos déploient les systèmes de point de vente Oracle Hospitality Simphony Cloud, les tablettes Oracle MICROS et des postes de travail compacts et élégants pour générer des revenus et offrir des expériences gastronomiques exceptionnelles au sein de leurs propriétés.

Optimiser l'inventaire des événements

Oracle Hospitality OPERA Cloud Sales and Event Management accroît les revenus des événements. Il permet également au personnel d'effectuer des visites hors site, de parcourir la propriété pour les inspections sur place, de vérifier la disponibilité des stocks et même d'apporter des modifications aux réservations lors de déplacements.

Étendre la portée du marché

Grâce à ses capacités de connectivité uniques pour tous les canaux directs et indirects, Oracle Hospitality OPERA Cloud Distribution permet aux hôtels de tous types et de toutes tailles d'ajouter rapidement des canaux de distribution, améliorant ainsi la gestion des canaux et des revenus.

L'accès aux données en temps réel sur l'ensemble des propriétés aide le personnel de Melia Hotels à mieux interagir avec les clients et à offrir des expériences étonnantes et personnalisées.

Regarder la vidéo de Melia (1:53)

Mohegan Sun a vu ses revenus augmenter de 500 %, voire de 800 %, en quelques mois grâce à l'utilisation d'Oracle Hospitality Nor1 Cloud Services.

En savoir plus sur l'histoire de Mohegan Sun

Minor Hotels utilisait les solutions de point de vente et de matériel Oracle MICROS Simphony Cloud pour obtenir des analyses de ses activités de restauration et améliorer son RCI.

Regarder la vidéo de Minor Hotels (1:29)

Obtenez le guide ultime sur les logiciels de vente incitative 2023

Lorsqu'elle est menée correctement, la vente incitative est un atout gagnant-gagnant pour les clients et les hôtels; une vente incitative efficace permet aux clients de personnaliser leur séjour, ce qui génère par la même occasion des revenus supplémentaires et une meilleure fidélité.

Sous le couvert du nuage et des technologies mobiles, mon personnel peut maintenant passer des commandes à la cuisine sans avoir à franchir un seul pas. Mieux encore, il peut également traiter le paiement à la table. Même si la COVID-19 a forcé le retrait d'un tiers de nos tables à l'intérieur et au bar, nous avons généré plus de revenus en février, comparativement au même mois en 2020, qui établissait un record pour nos revenus. Tout cela est dû à une efficacité opérationnelle améliorée et à une rotation plus rapide des tables.

Ian Pomerville Ancien directeur général des services de restauration de Lodge at Spruce Peak, une destination de Hyatt Residence

Lire l'histoire de Spruce Peak

L'automatisation des activités hôtelières simplifie le travail et offre des résultats

Interagir avec les clients et générer des revenus à l'aide des solutions de vente incitative pour hôtels Nor1

Grâce aux solutions d'automatisation hôtelière, les hôteliers peuvent stimuler la croissance des revenus incrémentiels sans incidence négative sur le personnel tout en s'assurant que les stocks ne sont pas vendus au rabais ou inutilisés. Nor1 d'Oracle présente aux clients des opportunités de mise à niveau personnalisées et réfléchies pour personnaliser leur expérience hôtelière.

Découvrez les solutions de vente incitative Nor1 (PDF)

Optimisation des revenus de restaurant dans un environnement en constante évolution

Les changements rapides dans le marché, les préférences des consommateurs et les technologies incitent les restaurateurs à réinventer leur entreprise pour demeurer concurrentiels. Comprendre comment naviguer dans une telle volatilité en utilisant la technologie pour innover rapidement et répondre aux demandes émergentes est la clé d'une réussite durable.

Regarder la vidéo sur l'optimisation des revenus (27:42)

Rôle essentiel de la technologie : Reconquérir les revenus des ventes et de la restauration

Les activités liées aux événements représentent généralement entre 25 et 50 % du revenu total des hôteliers, et la perte de ce marché pendant la pandémie a eu un impact majeur. Ainsi, la reprise des ventes revêt une importance capitale. Êtes-vous prêt? De nombreux hôteliers ne le sont peut-être pas, selon un nouveau rapport de Starfleet Research qui évalue les priorités technologiques du secteur de l'hôlelerie.

Accéder au rapport de Starfleet Research

Hotel Mesikammen élargit son public grâce à OPERA Cloud Distribution

Dans un monde de plus en plus numérique où le comportement d'achat des voyageurs en ligne ne cesse d'évoluer, il est devenu essentiel pour ce bel hôtel indépendant d'élargir sa gestion des canaux de distribution. L'hôtel est passé en production avec Oracle Hospitality OPERA Cloud Distribution et a constaté presque immédiatement une augmentation du volume d'affaires grâce à Booking.com, soit une hausse de 60 %.

Lire l'histoire de Hotel Mesikammen

Commencez à travailler plus intelligemment avec Oracle Hospitality dès aujourd'hui


Bulletin hospitalier

Abonnez-vous à notre bulletin d'information mensuel sur les histoires et les tendances en matière de services hôteliers.


Demandez une démonstration

Attaquez-vous à votre priorité d'affaires la plus élevée et déterminez la solution à déployer en premier.


Communiquer avec nous

Vous avez des questions sur nos solutions? Il suffit de demander. Nous sommes heureux de vous aider.


Nous suivre

Restez connecté avec nous sur LinkedIn.

</div