Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
Bonnes pratiques pour une haute disponibilité

Bonnes pratiques pour une haute disponibilité

Oracle Maximum Availability Architecture (MAA) est le plan directeur des meilleures pratiques d’Oracle basé sur les technologies de haute disponibilité Oracle éprouvées, la validation de bout en bout, les recommandations d’experts et les expériences clients. L’objectif principal de MAA est d’optimiser la haute disponibilité, la protection des données et la reprise après sinistre pour les clients Oracle au moindre coût et complexité. MAA se compose d’architectures de référence pour divers types d’accords sur les niveaux de service haute disponibilité, les pratiques de configuration et les meilleures pratiques opérationnelles du cycle de vie haute disponibilité et s’applique aux systèmes non techniques, aux systèmes techniques, aux déploiements sans Cloud et dans le Cloud.

Nouveautés d’Oracle MAA

Oracle Maximum Availability Architecture (MAA) - Fiche technique générale

Oracle Maximum Availability Architecture (MAA) - Fiche technique générale

Vidéo : Oracle Maximum Availability Architecture (MAA) pour Oracle Database 19c

Vidéo : Présentation d’Oracle Maximum Availability Architecture (MAA)

 

Solution simple basée sur Data Guard, qui vous aide à migrer les bases de données non-CDB 11g et les bases de données CDB 12c et ultérieures vers Oracle Cloud.


 
 

Approche Oracle Data Guard avancée, pour la migration des bases de données non-CDB 11.2.0.4 et ultérieures vers Oracle Cloud avec conversion facultative vers l’architecture multi-locataires Oracle d’une manière qui limite les temps d’arrêt. Les étapes comprennent la possibilité d’incorporer Oracle Transparent Data Encryption (TDE) et, en option, de crypter les données utilisateur existantes avant de les connecter à la base de données du conteneur de destination (CDB).


 
 

L’appliance ZDLRA (Zero Data Loss Recovery Appliance) offre une solution de migration simple, fiable et rapide avec un temps d’arrêt minimal lorsque les options Data Guard ou GoldenGate ne sont pas disponibles. Cette méthode fournit une migration de base de données multi-plate-forme (Big Endian vers Small Endian).


 
 

Vous pouvez répliquer les données vers Oracle Autonomous Data Warehouse Cloud et Autonomous Transaction Processing en utilisant Oracle GoldenGate On Premises et Oracle GoldenGate Cloud Service.


 
 

Oracle Data Guard fournit un ensemble de services qui créent, maintiennent et gèrent les bases de données de secours. Les bases de données de secours sont des copies complètes de la base de données principale et peuvent être utilisées pour réduire les temps d’arrêt liés à la migration vers le service Oracle Cloud Infrastructure Database.


 
Tester Oracle Database 19c dans le Cloud
Présentations