Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Sales Performance Management

Oracle Sales Performance Management offre des outils avancés pour la rémunération incitative, la gestion des quotas et la gestion des territoires. Alimentée par une solide base de données et le machine learning, la solution vous aide à augmenter vos revenus en alignant les objectifs de vente individuels sur la stratégie de vente de votre entreprise.

Découvrez ce qu’Oracle Sales Performance Management peut faire pour vous.

Découvrir Oracle Sales Performance Management

Définir des territoires équilibrés et optimisés

Créer facilement des territoires basés sur la géographie, les unités commerciales, les gammes de produits, les secteurs, les comptes nommés et d’autres facteurs.

Optimiser la couverture commerciale

Quel que soit le nombre de facteurs utilisés pour définir les territoires de vente, exécuter facilement les affectations de territoires et prendre en charge toutes les exigences nécessaires grâce à de puissantes analyses de simulation. Optimiser la couverture et augmenter les résultats.

Équilibrer les territoires

Améliorer votre planification en équilibrant les territoires de vente à l’aide de dimensions avancées telles que les scores des comptes.

Modifier facilement les territoires

Utiliser les propositions de territoires pour développer facilement sur de nouveaux marchés ou ajuster les territoires en fonction de facteurs commerciaux, de marché, de ressources ou d’autres changements. Le changement est à l’œuvre et il est essentiel de disposer d’un système flexible qui s’adapte à ce changement.


Gestion des quotas connectés

Aligner les quotas de vente sur les objectifs de l’entreprise, les objectifs individuels des vendeurs et les critères de performance. Fixer des objectifs équitables et réalisables basés sur le plein potentiel de revenus de vos territoires.

Planification avancée des quotas

Améliorer les résultats de votre pipeline en calculant des quotas correctement dimensionnés basés sur une intelligence commerciale précise, et non sur une intuition.

Allocation de quotas

Allouer de manière flexible des quotas cibles à l’aide de méthodologies descendantes, en cascade ou ascendantes de sorte que vos quotas correspondent aux besoins de votre entreprise.

Ajuster et modifier les quotas

Anticiper les changements du marché, de l’activité et de l’équipe en planifiant en fonction des saisons et en utilisant les scénarios les plus défavorables, les plus favorables et les plus prudents pour les comparer au plan de base.

Gestion des quotas connectés

Attribuer des quotas aux territoires et aux ressources de vente, comparer les prévisions à ces quotas pour surveiller et suivre les ventes, et tenir à jour les plans de rémunération incitative des vendeurs avec toute attribution de quota nouvelle ou modifiée.


Rémunération incitative des ventes

Calculer la rémunération variable des ventes. Tirer parti d’un fichier client unifié et d’une intégration complète de l’ERP et du HCM pour un crédit de rémunération précis. Utiliser un puissant outil de modélisation pour analyser des scénarios de plans de rémunération. Obtenir un aperçu unique de la manière de motiver votre équipe pour atteindre les objectifs de vente.

Rémunération complète et précise

Il n’est pas nécessaire de recueillir et de compiler les données dont vous avez besoin pour planifier, administrer et verser les rémunérations avec précision. Les plans, crédits et paiements peuvent fonctionner ensemble à travers les applications de CRM et de back-office dans une suite complète et unique avec des données clients propres et structurées.

Établir des plans de rémunération variable complexes

Gérer même les structures de plan de rémunération les plus complexes et importantes, les règles de calcul, l’allocation directe ou superposée des crédits-ventes et les règles hiérarchiques de cumul.

Utiliser des incitations en espèces et autres

Motiver les vendeurs et générer plus de revenus grâce à un bon équilibre entre les incitations en espèces et autres, tout en maintenant l’engagement des vendeurs grâce au suivi des progrès et à la gamification.

Estimer les indemnités versées

Encourager votre équipe commerciale à tenir à jour les données relatives aux opportunités et éviter la « comptabilité fantôme » en offrant une visibilité complète de la rémunération dans le cadre du processus de devis.

Gestion et résolution des litiges

Réduire les risques de litiges tout au long du cycle de vente avec la visibilité sur la rémunération. Si nécessaire, résoudre les litiges de manière rapide et efficace en utilisant la gestion des litiges.


Logo Hitachi Consulting Corporation

Oracle Sales Performance Management

Hitachi Consulting Corporation améliore la productivité des commerciaux et garantit une précision de 97 % des prévisions de vente

Principaux avantages : Gestion de la performance des ventes

VISION D’EXPERT

Tendances des ventes à suivre en 2021 : prévisions de ventes avancées, planification des ventes connectées et gestion des performances

Michelle Brusyo, directrice, Gestion des produits sortants CX, Oracle

De nombreuses équipes de vente ont été contraintes de réévaluer leurs processus de planification et de gestion des quotas. Pour avoir une idée précise de ce qui a changé au cours de l’année écoulée, nos clients se tournent de plus en plus vers les logiciels de planification des ventes et de gestion des performances. Ces solutions se connectent à votre CRM et à votre ERP pour obtenir des données sur le pipeline et des données financières réelles, avec des méthodologies intégrées de bonnes pratiques pour la planification et l’analyse des territoires et des quotas.

Continuez à lire pour découvrir ce que nos clients de systèmes d’automatisation de la force de vente avaient à dire à propos de notre solution.

Lire l’article complet

Ressources

Disponibilité des versions

Disponibilité des versions

Être au courant des dernières versions d’Oracle Sales Performance Management (notamment la rémunération incitative et la gestion des territoires) et garantir que votre mise à niveau est réussie. Passez en revue les dernières fonctionnalités, notamment les innovations, les aperçus des capacités, les avantages commerciaux, les considérations de configuration et les conseils d’utilisation.

Documentation

Documentation

Oracle propose un large éventail de documentations, de vidéos et de tutoriels qui vous aideront à en apprendre davantage sur Oracle Sales Performance Management. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore dans le Centre d’aide Oracle.

Cloud Learning

Développer vos compétences CX

Oracle University propose une variété de solutions d’apprentissage pour vous aider à développer vos compétences Cloud, à valider votre expertise et à accélérer l’adoption. En savoir plus sur la formation et la certification sur lesquelles vous pouvez compter pour garantir le succès de votre entreprise.

Communauté clients

Cloud Customer Connect

Cloud Customer Connect est la principale communauté en ligne d’Oracle. Spécialement conçu pour la collaboration entre pairs, le partage des bonnes pratiques et pour fournir les outils nécessaires aux membres afin qu’ils puissent suivre le rythme de la stratégie produit. En outre, les membres peuvent donner leur avis sur les solutions de Cloud de vente, de Cloud de marketing et de Cloud de services, directement au développement d’Oracle.

Support et services

Oracle Cloud Marketplace

Propulser la transformation grâce à des applications et des services partenaires innovants. Trouvez la liste la plus complète d’applications de Cloud de vente, de Cloud de service et de Cloud de marketing dans Oracle Cloud Marketplace.

Bonnes pratiques CRM

Bonnes pratiques CRM

Un système de gestion de la relation client (CRM) n’est pas qu’une simple solution. C’est une solution de bout en bout qui doit inclure le cloud de vente, le cloud de service, le cloud de commerce et le cloud marketing, ainsi qu’une plateforme de données clients (CDP) compatible avec l’IA qui peut combiner des sources de données en ligne, hors ligne et tierces pour une vue client complète et dynamique. Pour créer une solution CRM qui sera utilisée par vos commerciaux, vous devez disposer de tous les éléments nécessaires. C’est pourquoi il est judicieux de connaître les bonnes pratiques.

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser ...

Oracle Sales Planning

Planification des quotas et des comptes avec prévisions de ventes avancées

Oracle Sales Force Automation

Automatisation des ventes basée sur l’IA

Oracle Configure, Price, and Quote

Rationaliser les processus de vente

Oracle Partner Relationship Management

Gestion du cycle de vie des canaux

Pour commencer


Demander une démonstration

Découvrez ce qu’Oracle CX peut faire pour vous.


Tour d’horizon

Découvrez notre suite CX par vous-même.


Nous contacter

Discutez d’Oracle CX avec un membre de notre équipe.


S’abonner

Se tenir informé des dernières annonces et informations CX envoyées directement par e-mail.