Oracle Cloud—Une plateforme pour les applications

Connectez tout
Connectez tout

 

Simplifier l’intégration et élargir votre portée

La croissance exponentielle des applications logicielles sous la forme d’un service (SaaS) et des appareils mobiles engendrent un besoin urgent pour les entreprises d’intégrer leurs applications métier existantes dans de nouvelles initiatives d’entreprise mobiles, basées sur le contenu et les processus. À travers le monde, dans tous les secteurs, une vague d’automatisation pilotée par l’intelligence artificielle et l’informatique omniprésente remodèle le paysage.

Il est temps d’élargir votre portée, de trouver de nouvelles façons de tout engager avec des plateformes de développement d’applications modernes mobiles et axées en priorité sur l’API. Il est temps de simplifier votre entreprise, grâce à des intégrations plus rapides et souples, capables de connecter toute application, dans tout Cloud.

Pourtant l’intégration d’applications d’expérience client (CX) et ERP, dans le Cloud et sur site, nécessite plus qu’une de simplement connecter quelques appels de services Web. En effet, d’importantes questions d’authentification doivent être résolues, comme la gestion de session et les mappages de transformation. La non correspondance des numéros de versions d’application, la configuration en amont et le lourd travail liés à la sécurité sont autant d’enjeux supplémentaires.

Jusqu’à récemment, la plupart des outils d’intégration étaient trop compliqués et rigides pour cette tâche, ce qui entraînait des retards coûteux et des tentatives d’intégration d’applications entraînant des erreurs, car les outils d’intégration incorporés dans les SaaS ne correspondaient pas véritablement aux besoins des entreprises du monde réel. En outre, ces outils d’intégration ne disposaient pas des innovations récentes qui pouvaient simplifier considérablement les projets d’intégration, par exemple les recommandations intégrées et l’intégration prédéfinie.

Oracle Integration Cloud Service peut gérer vos intégrations critiques. Cette puissante plateforme d’intégration Oracle Cloud rapproche les mondes déconnectés des applications Saas et sur site. Oracle Integration Cloud Service comprend un outil de conception d’intégration basée sur le Web intuitif qui permet une intégration de type « pointer-cliquer » entre les applications. Un tableau de bord de surveillance graphique fournit des données en temps réel concernant les flux d’intégration.

Que vous souhaitiez simplifier les processus du lead à l’opportunité, de l’opportunité au devis, de l’opportunité à la commande, d’autorisation de retour des marchandises, des achats au paiement ou d’un large éventail d’autres processus d’intégration CX et ERP, Oracle Integration Cloud Service vous accompagne, rapidement et en toute simplicité.


Intégration des applications de ventes et de services
Icône Intégration des applications de ventes et de services Intégration d’applications CX

Intégration des applications de ventes et de services

Les intégrations prédéfinies d’Oracle accélèrent votre intégration grâce à leurs processus CX prêts pour l’exécution. Effectuez votre choix dans une vaste bibliothèque d’adaptateurs d’applications Oracle et tiers afin d’éliminer le processus manuel d’intégration de services web sur mesure.


Intégration d’applications ERP
Icône Intégration d’applications ERP Intégration d’applications ERP

Automatiser les intégrations d’applications métiers de base

Modernisez votre ERP tout en conservant les éléments performants grâce aux intégrations entre les applications héritées et votre stratégie de priorité au cloud. Profitez de la simplicité d’Oracle Cloud pour l’intégration de vos applications SaaS hybrides et sur site.


Lancez-vous