Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Expérience client : une part de technologie, une part de conviction

Votre stratégie d’expérience client (CX) est votre principal différenciateur. Pour répondre aux attentes des clients, vous devez exploiter les meilleures pratiques professionnelles, adopter des processus optimisés et tirer parti d'une technologie CX plus intelligente. Oracle est là pour vous aider en tant que fournisseur de plateforme CX et partenaire d'innovation.

Qu’est-ce que SmarterCX ? (2:00)

Regarder la vidéo

SmarterCX vous aide à passer du chaos à la connexion.

Dans notre univers digital, acheteurs et vendeurs peuvent adopter des modes de transaction nouveaux et plus efficaces, qui créent à la fois la connexion et le chaos. Les entreprises peuvent interagir avec leurs clients presque instantanément. Ainsi, les deux parties sont placées sur le même plan et le client peut choisir son parcours d'achat, mais ce mode de fonctionnement peut sembler imprévisible et chaotique.

Cette évolution, conjuguée à la banalisation des produits et à une forte augmentation de la concurrence, amène les entreprises à se concentrer sur leur principal facteur de différenciation : l'expérience client. Les entreprises adoptent une technologie CX de pointe pour réduire les coûts, atteindre leurs objectifs de croissance du chiffre d'affaires et obtenir un avantage concurrentiel.

Pour passer du chaos à la connexion, les fonctions CX, dans tous les secteurs d’activité, ont besoin d’une plateforme technologique CX interconnectée. Une plateforme CX complète permet de transformer des parcours client imprévisibles en données connectées, des informations client disparates en intelligence connectée et des activités fonctionnelles cloisonnées en expériences client connectées et orchestrées. Les experts CX ont besoin d'une plateforme CX plus intelligente et parée pour l'avenir, qui leur permette d'innover aujourd'hui et de prédire le futur.

Opérer une transformation continue

Une plateforme CX connectée pour l'ensemble de votre entreprise.

La plateforme CX d'Oracle vous aide à hiérarchiser l'innovation. En tant qu'experts de la technologie CX et de l'informatique Cloud, Oracle a développé une technologie d'intelligence artificielle (IA) pratique et intégrée dans ses applications CX. Nous cherchons à simplifier les décisions technologiques et l’utilisation des technologies pour que vous puissiez vous concentrer sur l’innovation et dépasser les attentes de vos clients.

Connecter les données Unifiez, synchronisez et renforcez les données client tout au long du parcours d'achat, de l'information à la transaction, en passant par le support et la promotion.
Connecter l'intelligence Obtenez davantage d'informations exploitables sur les clients avec des fonctionnalités avancées telles que l'IA, les chatbots, l'Internet of Things (IoT), etc.
Connecter les expériences Proposez des expériences omnicanales fluides et cohérentes dans les domaines du marketing, de la vente, du service client et du commerce, quels que soient le lieu, l'heure ou le mode d'engagement du client.

Pourquoi faire équipe avec Oracle ?

Cinq raisons d'adopter la plateforme CX d'Oracle.

1. Les meilleures applications : The Forrester Wave a récemment désigné Oracle comme leader unique des plateformes d’expérience digitale*. Oracle possède l’un des plus vastes portefeuilles d’applications CX de premier plan actuellement disponibles. Avec Oracle, vous êtes libre d'utiliser une seule application CX répondant à vos besoins actuels, que vous pouvez compléter ultérieurement dans le cadre d'un portefeuille intégré.

2. Les données sont inscrites dans nos gènes : Oracle sait mieux que personne exploiter les données pour générer de la valeur au profit d'une entreprise. Notre suite CX utilise l'ensemble de données le plus riche du marché. Oracle CX met en œuvre davantage de données et la technologie de résolution d'identité pour établir des profils client plus complets que quiconque.

3. Leader des technologies évolutives : seul Oracle est propriétaire de son système de bout en bout, du matériel jusqu'au contrat de niveau de service. C'est pourquoi la suite CX d’Oracle a été conçue pour offrir rapidité et précision à grande échelle, en toute sécurité, avec des performances inégalées dans le secteur. Cela permet également d'activer les données au moment où elles sont nécessaires. Plus qu'aucune autre société, nous sommes maîtres de notre destin technique, des centres de données qui nous appartiennent au matériel Oracle Exadata qu'ils renferment, en passant par Oracle Database qui s'exécute sur Exadata, Java et nos diverses applications. Voilà comment Oracle maintient sa position de leader dans le monde des bases de données et continue à proposer une approche plus intelligente de l'expérience utilisateur.

4. Intelligence adaptative : les plateformes CX doivent s'adapter à l'évolution constante des données client et résoudre des problèmes de marketing réels. Oracle CX s'appuie sur une intelligence pratique et adaptative spécialement conçue pour générer de meilleurs résultats commerciaux à la volée.

5. Entreprise client connectée : au-delà de CX, Oracle a une vision plus large qui s'inscrit dans une recherche de transformation de l'entreprise : l'entreprise client connectée. Oracle est la seule société qui vous permet de connecter vos applications d'expérience client à des applications ERP et SCM, et ainsi de transformer votre entreprise en une entreprise centrée sur le client.

Tous ces éléments vous permettent d'exploiter les données et la technologie pour créer des expériences convaincantes et connectées qui ciblent les bons clients, de la bonne manière et au bon moment.

*Source : The Forrester Wave, “Digital Experience Platforms, Q3 2017,” (Plateformes d'expérience digitale), septembre 2017

Customer Experience: Part Technology, Part Conviction

Your customer experience (CX) strategy is your great differentiator. To meet demanding customer expectations, you must harness business best practices, adopt smarter processes, and leverage smarter CX technology. Oracle is here to help as a CX platform provider and innovation partner.

What Is Smarter CX? (2:00)

Watch video

Smarter CX helps you move from chaos to connection.

Our digital world allows buyers and sellers to transact in new and more efficient ways, creating both connection and chaos. Businesses can connect to their customers almost instantaneously. But while that levels the playing field and enables customers to control their path to purchase, it can seem unpredictable and chaotic.

This shift—along with product commoditization and a steep increase in competition—is leading businesses to focus on their crucial differentiator: CX. Businesses are leveraging advanced CX technology to reduce costs, hit revenue growth goals, and gain a competitive advantage.

To make the move from chaos to connection, CX professionals across all lines of business require an interconnected CX technology platform. A complete CX platform turns unpredictable customer journeys into connected data; disparate customer insights into connected intelligence; and siloed line-of-business activities into orchestrated, connected customer experiences. CX experts need a future-ready, smarter CX platform that enables them to innovate today and predict tomorrow.

Drive Continuous Transformation

One connected CX platform for your entire business.

Oracle’s CX platform helps you prioritize innovation. As the experts in CX technology and cloud IT, Oracle has developed practical artificial intelligence (AI) technology that’s embedded in our CX applications. We focus on simplifying technology decisions and usage so you can focus on innovation and exceed customer expectations.

Connect Data Unify, sync, and augment customer data across the entire customer journey—from awareness to purchase to support to advocacy.
Connect Intelligence Achieve a higher level of customer insight through advanced capabilities like AI, chatbots, the Internet of Things (IoT), and more.
Connect Experiences Power continuous and consistent omnichannel experiences across marketing, sales, service, and commerce—no matter where, when, or how a customer begins the engagement.

Why Partner with Oracle?

Five reasons to consider Oracle’s CX platform.

1. Best-in-Class Applications: The Forrester Wave recently named Oracle the only leader in digital experience platforms.* Oracle has one of the broadest portfolios of best-in-class CX applications available today. With Oracle you have the flexibility to leverage an individual CX application to meet today’s needs and extend to an integrated portfolio tomorrow.

2. Data Is in Our DNA: No one has more experience using data to drive business value than Oracle. Our CX suite uses the industry’s richest dataset available. Oracle CX can append more data and apply identity resolution technology to create better customer profiles than anyone else.

3. Scalable Technology Leadership: Only Oracle owns and stands behind everything from the silicon all the way up to the SLA. Because of this, Oracle’s CX suite has been built to deliver speed and accuracy at scale, securely—in a way that is unmatched in the industry. It also enables the activation of data at the moment it is needed. From owning our data centers to the Oracle Exadata hardware in them, to Oracle Database that runs on Exadata, to Java, to our various applications—we control our technical fate like no other company. That’s how Oracle has maintained leadership in the database world and it’s how Oracle will continue to deliver a smarter approach to CX.

4. Adaptive Intelligence: CX platforms have to adjust to constantly shifting customer data and solve real-world marketing problems. Oracle CX leverages practical, adaptive intelligence that’s purpose-built to drive better business results on the fly.

5. Connected Customer Enterprise: Oracle has a bigger vision beyond CX that’s part of a transformational business trend: the connected customer enterprise. Oracle is the only company that enables you to connect your customer experience applications with ERP and SCM applications, enabling the transformation of your business into a customer-centric enterprise.

All of these areas enable you to leverage data and technology to create those compelling and connected experiences that target the right customers—in just the right way—at just the right time.

*Source: The Forrester Wave, “Digital Experience Platforms, Q3 2017,” September 2017